Susan Boyle – Singer – Britains Got Talent 2009


     Je n’innove pas en écrivant ce billet ce matin. La planète parle de ce phénomène qu’est Susan Boyle. La planète, j’exaggère peut-être, mais plus de 25 millions de personnes ont visionné la vidéo de Susan Boyle aux auditions de l’émission : Britains Got Talent 2009. 

     Susan Boyle, cette femme de 47 ans, aux allures de « matante », s’est présentée devant le trio « infernal »  du légendaire Simon.

     « I wish to become a professional singer », répond-elle à Simon, qui sourit comme s’il se disait : bon… une autre connerie !

     Puis, matante Susan se met à chanter.

     Dès les premières notes, partout dans la salle, les gueules tombent une à une, choquées. L’émotion est au plus fort.

     « A star is born ! »

     « Yes ! »

     « Yes ! »

     « Yes ! »

     Trois « oui » puissants, irrévocables, venant des trois juges. Oui, oui ! Même Simon !

     Vous allez dire que je suis moumoune. Tant bel. Je m’assume. Je suis moumoune. J’avais les larmes aux yeux.

     Ça fait du bien de voir quelque chose de beau dans la grisaille de l’actualité.

     Si vous n’avez pas encore vu cette prestation de Susan Boyle, voici un lien vers la vidéo.

     Si vous l’avez déjà vu mais que vous aimeriez le revoir, n’hésitez pas à cliquer sur le lien.

     Vous m’en donnerez des nouvelles.

Commentaires

4 comments on “Susan Boyle – Singer – Britains Got Talent 2009”
  1. mary dit :

    je suis ravie d avoir decouvert cette Melle BOYLE elle m a emue sa voix m a saisie et j ai pleuree c est je le pense tres fort une belles ame ainsi q une belle voix bravo encore

    J’aime

  2. gilles dit :

    moi je veux suivre la suite des auditions et ecoute d’autres chanson de ce beau personnage qu’est susan et je veux suivre la suite de cette emission comment faire svp .??????????

    y’a t’il un site dedie a cette emission que l’on peux regarder sur le net ?????

    J’aime

  3. jie dit :

    je la supporte!!!! j’aime bcp sa voix !!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.